Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 19:55
img179/3338/425f9cc5238bba9c1ee7dbcgi8.jpg

En tant que futur ancien conseillé municipal. Je fais un premier bilan de mes 7 ans. Je trouve que c'est une superbe expérience ! Je la renouvellerai sûrement dans les prochaines années...
Par contre, il faut que tout le monde au sein du conseil y mette de la bonne volonté !
Ce qui n'a pas été le cas dans le mandat que j'ai fait ? Mais la politique de la chaise vide ce n’est pas mon truc.

Mais bon, j'ai pas écris ses mots pour cela.
Je tenais à informé que ne me présenterai pas non plus à Coulgens cette année, je coupe cours à tous les propos et can can qui circulent…
N'y à la Rochette, car personne est venu me voir.

Je fini donc mon mandat, je voterai à la Rochette et pour l’instant mon coeur est Rochetois ; Peux être pour de prochaines élections municipales.
Oui, j'aurai plus pensé pourquoi pas à être le suppléent d’un candidat au cantonale.

Mais, comme dit l'expérience. Je trouve que le courage de se présenter est une chose formidable, surtout pour faire vivre sa commune et faire voir les problèmes, le budget est une expérience à vivre, etc.
Je m'implique déjà énormément dans le monde associatif et le bénévolat.

Partager cet article
Repost0

commentaires