Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 13:32

Insertion et projection de l'implantation de la construction dans le paysage :img174/9026/insertionmaisondanslepaxe6.jpg

Différentes vues :

img222/8943/vuemaisonvd9.jpgimg407/6266/maison5bm2.jpgimg125/6582/maisonbis2tq3.jpgimg231/5949/notremaisoncb9.jpgVoici en avant première les tous premiers plans de ma futur maison : environ 104 à 105 m2.

D'autres vont suivre très prochainement, avec plans, "mais sur une page perso"...

Maintenant, j'attends l'ouverture du chantier, vu que le permis de contruire est de retour depuis début novembre?

Je suis entrain de regardé et de faire des devis pour une cuisine et une cheminée, etc.

Il me reste a choisir le carrelage, et bien d'autres choses. Et je suis dans l'attente du retour d'une confirmation de l'ABF, car j'ai aussi un léger petit soucis...

Je ferais aussi en sorte de faire un suivi de l'avancé des travaux (avec photos sur une page perso) !

Alors, si vous souhaitez les voir, l'inscription est oblgatoire par le biais d'un commentaire avec coordonnées. En retour, je vous passerai l'adresse internet de la page peso pour avoir un visuel de l'avancé des travaux avec des partages de photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cher ami,<br /> je visite de temps à autres ton blog qui me plait beaucoup. Comment vas-tu? ton accueil extraordianire à la rochette me fait penser à cette super région. Quoi de neuf dans ta région???? tu peux me joindre au  franck.leroy@france3.fr<br /> amitié
Répondre