Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 02:49

Planning_PentecôteNon à la journée de corvée !
Résistance active !

http://www.lesamisdulundi.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, J'ai acheté GAZOLINE et en parcourant l'article ,sur ta 2 CV je me suis rendu compte que ta 2CV est de la même couleur d'origine que ma deuxième que je vais restaurer , c'est une EXPORT de 67 BLEU CYCLADE comme la tienne .... J'ai terminé la restauration d'une AZAM 66 qui elle est BLEUE BROUILLARD ... Le SAMEDI 9 JUIN je serai à CHOUPPES pour leur rassemblement , si tu y va fait moi signe , j'aimerai bien voir ta 2CV et tu verras la mienne ..... Je suis aux 2 CV du poitou ...... Peut être à + ....... Mon mail :thierry.devillard @tele2 .fr......
Répondre